Carrières

En 2014, THEORIS poursuit sa politique de développement et recrute une quinzaine d’Ingénieurs de développement informatique (ou équivalent universitaire / Bac+5), justifiant d'une première expérience réussie de 2 à 7 ans dans la conception et le développement/intégration logiciel, pour participer à des projets d'innovation à fort contenu technologique dans les domaines suivants :

  • Réalité augmentée / Réalité virtuelle / Simulation :
    Plusieurs postes de développement d'applications techniques en environnement multitâches en C++/C#/WPF/Java - nécessitant une excellente maîtrise des technologies objet.

  • Informatique embarquée et systèmes temps réel :
    Plusieurs postes de développement/intégration logiciel en C/C++ (drivers, BSP, couches basses, et applications dédiées) sous Linux embarqué, Windows CE, IOS, Android, ...

  • TV numérique et multimédia :
    Plusieurs postes de développement/intégration logiciel dans les domaines de la TV numérique et du multimédia: Intégration Set Top Box ou Gateways, Développement/intégration Middleware, Développement d'applications, Chef de projets techniques et Responsable d'intégration.

Postuler


Pour ces postes basés en région parisienne, merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par e-mail à Recrutement@theoris.fr.


 
Chargement des logos clients en cours...